ACTIVITES SCOLAIRES ET PERISCOLAIRES

Bienvenue dans l'espace virtuel du Centre de Documentation et d'Information du Lycée professionnel !

Par admin lycee-metiers-beaumont, publié le vendredi 17 décembre 2010 08:20 - Mis à jour le vendredi 9 juin 2023 09:21

Biographie "Liberté d'expression"

Animation présentant les ouvrages disponibles au CDI sur cette thématique

Bilan Du Cdi 2021

Made with Padlet

Bilan d'activités du CDI juin 2019

Fait avec Padlet

Le CDI est ouvert à l'ensemble de la communauté éducative. C'est un espace dédié à la lecture, aux recherches documentaires et à la diffusion de la culture (expositions, venue d'intervenants...). Les élèves viennent seuls ou accompagnés de leurs professeurs pour : effectuer des recherches documentaires, consulter la presse, utiliser les ordinateurs pour un travail précis, rencontrer le conseiller d'orientation.

Le projet documentaire rédigé en 2015 est disponible ici

Présentation en images de l'organisation du CDI et des différentes actions pour 2016/17

N'oubliez pas de consulter l'agenda en ligne du CDI car, en fonction des activités, son accès peut être restreint.

Le CDI en images .....

Compteur Global gratuit sans inscription