Sites et liens utiles

Opération "Une montagne de cadeaux"

Publié le lundi 6 février 2012 16:34 - Mis à jour le dimanche 6 décembre 2020 22:45
LOGO COURRIER ASSOS ENT OK.jpg

L'année 2020 aura été marquée par une crise sanitaire exceptionnelle dans son ampleur et ses conséquences économiques.

Engagés depuis plusieurs années auprès des associations locales, les personnels et les élèves de l'établissement ont souhaité se mobiliser pour offrir au plus grand nombre, notamment les plus démunis, un cadeau en ce noël 2020 si particulier.

Nous souhaitons, en cohérence avec nos actions en faveur du développement durable, promouvoir l'idée d'une deuxième vie pour des jouets, des livres encore en très bon état.

Pour cette opération "Une montagne de cadeaux", en partenariat avec les associations "Les restos du coeur", la "Croix rouge" et le CCAS de Beaumont de Lomagne, lycéens et personnels se mobilisent pour collecter et offrir le plus grand nombre de cadeaux aux familles.

Lors de la journée du jeudi 17 décembre 2020, nous aurons le plaisir de remettre à nos partenaires une "montagne de cadeaux" que nous espérons la plus haute possible.

Merci à tous de votre participation !