En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités des filières

Les apprentis en BTS Métiers du géomètre topographe du lycée s’envolent pour Varsovie du 12 au 26 octobre

Par PATRICIA GARRABET, publié le jeudi 10 octobre 2019 13:55 - Mis à jour le jeudi 10 octobre 2019 13:55
préparation Pologne.jpg
Depuis 3 ans les apprentis du lycée de Beaumont de Lomagne (82) participent au projet de mobilité européenne cofinancé par La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et le CFA de l' Académie de Toulouse.

Depuis 3 ans les apprentis du lycée de Beaumont de Lomagne (82) participent au projet de mobilité européenne cofinancé par La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et le CFA de l' Académie de Toulouse.  Aujourd’hui, il s’agit pour 6 apprentis de BTS de renforcer leurs compétences professionnelles  en intégrant pendant 15 jours des entreprises polonaises du Bâtiment. Accompagnés par leurs professeurs, Catherine  Ercoli (Anglais) et Bruno Canal (Topographie) dans la préparation de cette mobilité, ils ont pu construire leur passeport européen de compétences Europass. Nul doute que le séjour qui se déroule du 12 au 26 octobre prochain sera riche en rencontres et échanges interculturels.