Actualités des filières

Architectures utopiques au lycée Norman Foster

Par PATRICIA GARRABET, publié le jeudi 10 octobre 2019 13:48 - Mis à jour le jeudi 10 octobre 2019 13:48
Utopia Lab.jpg
Dans le cadre de la 2è édition du dispositif pédagogique « Utopia Lab » initié par la Maison de l’Architecture Occitanie-Pyrénées (MAOP) de Tournefeuille, la classe de Sde bac pro TAEB a rencontré Camille Ducros, architecte.

Dans le cadre de la 2è édition du dispositif pédagogique « Utopia Lab » initié par la Maison de l’Architecture Occitanie-Pyrénées (MAOP) de Tournefeuille, la classe de Sde bac pro TAEB (Technicien en Architecture et Economie du Bâtiment)  a rencontré, vendredi 20 septembre, Camille Ducros, architecte. L’objectif de ces cycles d’intervention est de « sensibiliser les jeunes à la conception des villes de demain »   donc  cette section du lycée Norman Foster de Beaumont-de-Lomagne, encadrée par M.Toussaint et  l’équipe pédagogique, est toute indiquée pour « (ré) inventer les utopies sociales et urbaines ».