Séjour de cohésion dans le Lot pour les 3è prépa métiers (30 sept au 1er oct.)

Par PATRICIA GARRABET, publié le jeudi 17 octobre 2019 13:43 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2019 13:50
photo groupe Rocamadour .JPG
Encadrés de leurs enseignants (F.Baydez (Physique-Chimie), I.Ducros (Mathématiques), J.Fernandez et N.Lesimple (EPS)), les élèves de 3è prépa métiers ont effectué un séjour dans le Lot.

Encadrés de leurs enseignants (F.Baydez (Physique-Chimie), I.Ducros (Mathématiques), J.Fernandez et N.Lesimple (EPS)), les élèves de 3è prépa métiers ont  effectué un séjour dans le Lot. Les activités étaient autant sportives (randonnées) que culturelles (visite du patrimoine lotois de Rocamadour, d’une chèvrerie locale et du gouffre de Padirac). L’hébergement  à la base de plein air de Mezels a été, également, l’occasion de tester la vie en collectivité et  la cohésion du groupe.