Information COVID-19

Par PATRICIA GARRABET, publié le lundi 9 mars 2020 15:29 - Mis à jour le lundi 9 mars 2020 18:19
virus.jpg
Informations et recommandations du Ministère de l'Education Nationale

Information Covid-19

Depuis plusieurs jours, une épidémie de Covid-19 touche la France. Les informations dont nous disposons évoluent quotidiennement. C’est pourquoi, nous vous proposons, ci-dessous, le lien vers le site du Ministère de l’Education Nationale qui précise les zones concernées et les différentes mesures prises.

Si l'établissement devait se trouver concerné, nous vous en informerons et mettrons en place une communication  spécifique à destination des différents personnels, des parents d’élèves et des élèves.

En l’absence de cette communication particulière, nous recommandons cependant aux élèves et aux personnels de suivre avec rigueur les mesures conseillées afin de limiter les risques de propagation.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Ludwig Ropert

Informations et recommandations pour les établissements scolaires

Affiche du Ministère à télécharger