Association Sportive

Raid Mai 2014

Par CHRISTOPHE TOURON, publié le dimanche 7 juin 2015 16:53 - Mis à jour le dimanche 7 juin 2015 16:56

RAID Mai 2014

Le Raid APPN Départemental s'est déroulé cette année les 27 et 28 mai 2014 à St Antonin Nobleval.

4 équipes ont participé, dont une mixte.

Chaque équipe comportait un adulte, cette année 3 enseignants et un A.E.D. ont pu accompagner les élèves dans cette belle mais difficile aventure. (Merci à eux, sans adulte il n"y aurait pas de raid)

Ils ont ainsi pu participer à différentes épreuves :

Run and canoé, VTT trial, Trail, Escalade, Course d'orientation de nuit, speciale VTT, Run and bike, Course d'orientation de jour...

La nuit s'est passée sous tente au camping de l'Aveyron avec un réveil tôt pour commencer la boucle VTT avec le sourire

Les équipes ont honorablement défendu leurs chances (les équipes ne comportant pas 3 filles / 3 garçons sont fortement pénalisées) en finissant 13e, 17e,20e 30e

Mais surtout ils ont construit plein de souvenirs entre élèves et adultes.

A l'année prochaine!

Nombre de visiteurs à partir du 23/04/2015